vendredi 2 août 2013

Masque pour les cheveux secs, ternes et cassants

Je reviens aujourd'hui pour vous faire par d'une recette maison pour un masque cheveux secs, terne et cassants. Je trouve que c'est très bien pour la saison dans laquelle ont est.

Ce masque est très bien pour les cheveux ayant besoin d'être nourrit en profondeur!
Pour les cheveux colorés depuis pas longtemps, préféré l'huile d'argan qui ne risque pas de faire tourner votre couleur.

Pour les ingrédient, vous aurez besoin: 
C'est dose sont calculer pour des cheveux longs , divisé donc par 2 si vous avez les cheveux court.


  • 2 œufs pour renforcer les cheveux cassants

  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive pour l'hydratation 


  • 1 cuillères à soupe de jus de citron pour la brillance des cheveux


Voila donc le résultat une fois le masque prêt 



Il est maintenant temps de passer à l'application, pour cela j'ai décider de l'appliquer à la main, je trouve cela beaucoup plus simple et surtout cela permet de masser en même temps afin de bien faire agir le masque.
J'ai décider aussi de l'appliquer sur les longueurs et sur les pointes , pas aux racines car elles n'ont pas besoin d’être nourrit en profondeur. Envelopper ensuite vos cheveux dans du cellophane ou une serviette chaude qui permettra que le masque soit encore plus efficace!

Laissez le agir pendant 10/15min.

Allez ensuite vous rincer les cheveux , le cheveux est propre et il ne reste plus de masque une fois que le cheveux crisse!



Maïlys.♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire