mardi 30 juillet 2013

Routine teint d'été ◘

Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine teint d'été, je vous avais fait une routine d'hiver donc maintenant place à celle d'été! 

Je tient à préciser que je ne me maquille pas quand je vais me baigner à la piscine ou à la plage. Je fait cette routine que quand je sort et même des fois quand ma peau est parfaitement bronzer je la laisse tel qu'elle! 

Pour commencer, j'applique une BB crème pour unifier mon teint, j'alterne donc entre la nude magique de l'oréal que j'utiliser déjà l'année dernière mais qui est assez doré malgré la teinte claire donc une fois bronzer elle est parfaite! 


J'ai dernièrement acheter la dream pure bb de maybelline qui est génial, je vous ferais une revue détailler prochainement. Mais j'en suis très contente. Je l'ai en teinte claire, elle est un peut claire maintenant vu que j'ai bronzer mais un coup de bronzeur et c'est bon! Elle unifie parfaitement.


J'applique ces deux BB crème au doigt , je trouve que rien ne vaut le rendu des doigt avec une bb crème, effet naturelle assurer.

Je passe ensuite au cerne, j'utilise le roll-on de garnier que j'applique avec l’éponge de chez kiko qui est génial! L'éponge permet de fondre parfaitement l'anti-cerne et donne un rendu imperceptible, bref idéal pour l'été.



Pour ce qui est du correcteur , je n'en applique pas, je laisse les imperfections tel qu'elles sont. Si vraiment j'ai un énorme boutons j'appliquerais un peut d'all over cover stick de chez elf. 

Je poudre ensuite légèrement avec la poudre fit me en teint 120. Elle est très fine. Je poudre juste pour ne pas briller et pour donner une léger rendu velouter et puis histoire que sa tienne un peut avec la chaleur.
Je l'applique avec le kabuki de elf



Je réchauffe ensuite mon teint avec le bronzeur du duo conturing blush and bronzing powder de chez elf. J'applique le bronzeur sur le coté du front, sur les tempes, les pommettes, l'os de la mâchoire, le nez et le menton. Je l'applique avec le 135101 de peggy sage. 





Pour ce qui est du blush j'alterne entre trois.

Pour commencer j'aime beaucoup utiliser la palette multi-tone blush en teint 04 bold coral. Cette palette est magnifique de 3 tons, effet bonne mine instantané. 


Mon blush préféré pour cet été est le 02 de fred farrugia, qui est un magnifique orange. Effet ensoleiller et bonne mine. J'adore l'appliquer par dessus le bronzeur sur les pommettes!




Et pour finir si je veux ajouter un petit effet nacrer par dessus j'utilise le blush peachy keen de elf, je ne lui trouve pas de teinte spécial mais l'effet nacrer est très jolie pour l'été une fois bronzer.



J'applique ces trois blush avec le mineral powder brush de chez elf


Voila pour ma routine, c'est dons assez naturelle et en même temps je mise beaucoup sur l'effet bonne mine et bronzer.



Maïlys.♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire