dimanche 21 octobre 2012

TAG Meilleure amie.♥


1-Quand et comment vous êtes-vous rencontrées?

   On c'est rencontrée au collège , en 5ème


2-Quels sont vos meilleurs souvenirs?


   L'année de 5eme et de 3eme, toutes nos soirées et d'autre.


3-Décrivez l'autre personne en un mot.


   Marie pour Maïlys : Extravertie.
   Maïlys pour Marie : Folle.


 4-Quel est votre emploi de rêve?


   Estheticienne.


5-Quelle est votre marque de maquillage préférée?


   Marie : Urban decay
   Maïlys : Kiko


 6-Qu'est-ce qui t'énerve chez l'autre?


   Marie pour Maïlys : Maïlys veut toujours avoir raison.
   Maïlys pour Marie : Marie est susceptible.


7-Si on pouvais aller n'importe où dans le monde, où irions-nous?


   En Martinique.


8-Qui est la plus lente à se préparer le matin


   Maïlys !


9-Saison préférée?


   Ete pour les deux.



10-Chanson préférée?


    Madcon- beggin


11-Comment c'est d'être amie avec quelqu'un qui est obsédée par Youtube?


   Nous somme obsédée par youtube toutes les deux !



12-Talons hauts ou plats?


   Les deux.



13-Pantalons ou robes?


   Les deux aussi.



14-Animal préféré?


   Marie : Les chevaux.
   Maïlys : Les chiens.



15-Si ta maison était en feu et que ta famille était saine et sauve, que prendrais-tu dans la maison ?


   Marie : Ipod.
   Maïlys : Portable.



16-Comedie, horreur ou films de fille?


   Films de fille pour les deux.



17-Blackberry ou iPhone?


   Maïlys : Iphone (malheureusement j'ai un blackberry.)
   Marie : Iphone.


18-Film préféré?


   Street dance 3D


19-Émission de télé préférée?


   Les anges de la télé-realité et La princesse et ses princes.




Maïlys et Marie ♥

28 commentaires:

  1. trop bien votre blog continuez comme ca vous aller faire un carton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gravvee ! trop bien

      Supprimer
    2. ca dechire grv

      Supprimer
    3. kikou je trouve que ton blog et vraiment super avec ma best friend on a fait tes Tag et on ses bien eclater Merci et aurevoir ! =) <3

      Supprimer
    4. Nouga d'amour.16 mars 2016 à 07:55

      Kikou g fè le tag avec ma Best perfect c trop drôle on a bien ris! Mrc a vous2! Continuez comme sa les filles! Bizous!! =)!! <3!! ����������������������������!!

      Supprimer
    5. Coucou ! Moi, j'ai un blog sur le site "canaille blog" et j'en ai fait un autre avec ma meilleure amie, je ferais votre tag sur notre blog ! PS : Il est super votre blog !

      Supprimer
  2. Merci beaucoup,sa fait super plaisir de voir que notre blog plait! Gros bisous! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. super votre blog j'ai adorer

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai fais avec un putain de batard, mais bon, quesque vous voulez, il faut de tout pour faire un monde [Petite Dedie Pour toto <3]

    RépondreSupprimer
  6. ! moi et ma beste on la fait

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce blog !!! Continuer les filles .

    RépondreSupprimer
  8. Trop bien fais votre blog ! vous etes les plus M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! vous je vous jure brf trop bien continuez ! GROS BISOUS !

    RépondreSupprimer
  9. Moi et ma best on va le faire!!!

    RépondreSupprimer
  10. on la mi sur facebook !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour l'aide je vais le faire !

    RépondreSupprimer
  12. merci a vous <3 ;) cela m'a beaucoup servis bonne continuation a vous.
    Bisous de ma meilleure amie et moi <3 ;)

    RépondreSupprimer