mercredi 5 juin 2013

L'été arrive , parlons donc d'épilation avec L'easywax roll-on électrique de Veet

Comme l'été arrive, nous ressortons nos gambettes et il est hors de question de ressembler à choubaka , jusqu’à là je pense que nous somme d'accord n'est-ce pas?
Après avoir longtemps utilisé le maudit rasoir je me suis enfin lancer à l'épilation à la cire, et oui il y a un début a tous! 
J'étais partie au début pour acheter un pot de cire à mettre au micro-onde ou au bain-mari , le truc tous basique quoi, puis je suis tomber sur THE épilateur révolutionnaire. 
Il s'agit en faite d'une machine identique qu'utilise les esthéticiennes , du moins quand j'ai fait mon stage elle utilisé le même à quelque chose prêt. 
Bref fini le blabla et place à la bête!






Le pack comprend donc le fil , une cartouche de cire, un socle, 12 bandes, une notice d'utilisation, 4 lingettes de finition et l'appareil 

Alors pour ce qui est de l'utilisation, il suffit juste d’insérer la recharge de cire dans l'appareil, brancher à l'électricité et à la machine le fil et poser l'appareil sur le socle.
Laisser chauffer 20 min.
Ensuite appliquer la cire dans la sens de pousse du poil c'est à dire du genou à la cheville, placer la bande en laissant de la place pour pouvoir l'attraper sans s'en mettre partout.
Arracher d'un coup sec et rapide dans le sens inverse de l'application de la cire et donc inverse de la pousse du poil. 
Passer ensuite la lingette de finissions

Il existe aussi plusieurs cartouche de cire , une adapter au jambe et bras (celle que je possède) 


Et d'autre pour le maillot, les aisselles qui est plus petit pour plus de précision. 

Pour l'odeur de la cire ,ce n'est pas super super mais bon après tous on ne s'épile pas pour passer un bon moment (en tous cas pour ma part) donc cela ne me dérange pas plus que ça.

Je n'ai fait aucune réaction ou allergie à la cire, j'ai pourtant la peau assez sèche au niveau des jambes mais cela ne ma pas déranger.
N'oublier pas après de bien hydrater, oui encore et toujours l'hydratation! 

Pour le prix , je l'ai acheter en grande surface pour 15€ (arrondie) et les recharges sont a 8€ (arrondie) 

Je pense donc que c'est un bon investissement. Penser aussi a prendre des bandes supplémentaires et pourquoi pas un soin après épilation qui peut-être agréable à mettre à la fin.

Si vous avez des questions, n'hésiter pas à poster un commentaire, je répondrais avec plaisir. 

Maïlys.♥

2 commentaires:

  1. Merci pour ces informations!
    La cartouche suffit-elle pour une épilation des aisselles, du maillot, des jambes et des bras ou doit-on recharger une autre ? Pour ce qui est des crèmes hydratantes à appliquer après l'épilation, est-il sans danger d'en utiliser une qui ne soit pas de la même marque ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, oui une cartouche de cire fait plusieur épilation. Apres l'epilation , un fois que tu as passer la lingette pour nettoyer la zone, tu peut appliquer toute crème ou beurre corporel que tu veut. Personnelement j'utilise une a la vanile bio de chez yves rocher et le resultat est super. :)

    RépondreSupprimer