dimanche 21 octobre 2012

Vernis nail lacquer et Duo-Chrome nail lacquer de chez kiko


 Un nouveau magasin de cosmétique c'est monté pas loin de chez nous "kiko" , donc forcément je me suis sentie obliger d'aller testé quelque produit. Et autant dire que je n'est pas été déçue.

   Quand je suis rentré dans le magasin , je me suis d'abords dirigé plus vers les vernis que vers le maquillage ( oui parce que je suis une grande fan de vernis et puis Mailys vous feras un article du maquillage kiko très prochainement pour votre plus grand plaisir ! )





Donc reprenons ; quand j'ai testé les vernis chez moi , au bouts de 1 semaine ma première réaction  a été : " WAAAAAAAAH " et je vais vous expliquer pourquoi :

Tout d'abords après avoir bien préparé mes ongles j'ai appliqué  le vernis " 3 in 1 Shine fortifying fast dry base coat top coat " en base , puis mon vernis coloré et le "3 in 1 ..." en top coat.
Les vernis sont très facile a appliquer et on une longue tenue ( ce qui est plutôt un point fort pour un  vernis ).

















  Je vous recommande vraiment ces vernis qui sont a la fois peu cher ( je ne me souviens plus du prix désolé mais je dirais qu'il doit tourné entre 4 et 8 euros , si vous avez le prix exact mettez le en commentaire )  et sont de bonnes qualité.


Référence :

- Vernis nail lacquer ( rose ) : n°217

- Vernis nail lacquer ( marron / taupe ) : n° 322

- Vernis Duo-chrome nail lacquer ( violet et reflet or ) : n° 397

- Vernis 3 in 1 shine base coat - top coat : n° 100



Marie ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire