dimanche 21 octobre 2012

Lisseur GHD gold max styler.♥♥♥



Ayant les cheveux frisés , sec , épais et un peu crépus j'ai décidé de me les lissés, pour cela j'ai essayer pleins de lisseur mais c'etait toujours un echec. Je me suis donc rendu dans un salon de coiffure pour savoir comment faire. Elle m'a alors conseiller un lisseur GHD , elle m'a expliquer, mais je vous avoue que je n'y croyais vraiment pas, puis vu le prix je ne voulais pas encore être deçu.




  Bref, mon pere me l'a prit et j'ai donc essayer.

  Ce lisseur est une TUERIE! , il lisse a merveille , il fait briller les cheveux. Il me suffit de passer 2/3 fois sur la mèche est le résultat est top.
Serte ce lisseur est très cher (on va arrondir a 200€) mais sa vaut vraiment le coût si vous batailler a vous lisser les cheveux comme moi et mettre fin a vos boucles.

  Une fois les cheveux lisser , il tienne jusqu’à prochain shampoing mais je suis quand même obliger de re-passer les plaques le matin.
Aussi n'oublier pas de nourrir vos cheveux parce que comme tous lisseur , la chaleur vous abîme beaucoup les cheveux.

  Je vais aussi vous parlez de deux échantillons que la coiffeuse ma donner. Tout d'abord le Nectar thermique de chez kerastase dans la gamme Nutritive il est superbe, il protège vos cheveux de la chaleur et croyais moi avec ce lisseur il en faut absolument!
  Et le shine define de chez system professionnel (SP) qui lui est moyens , il fait briller les cheveux une petit peut.


(Pas très bonne qualité de photo , desolé.)

Mailys ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire