lundi 12 août 2013

Dream pure bb maybelline

Dans leur nouvelle bb créme , maybelline vous propose 8 actions en 1 seul produit.



  • Camoufler les imperfections
  • Hydrater et lisser la peau
  • Réduire les imperfections durablement
  • Réduire les pores
  • Atténuer les rougeurs
  • Illuminer le teint
  • S'ajuster à la carnation
  • Texture non grasse
Alors comme d'habitude j'ai tester et je vais maintenant vous parler de mon avis en regardant les plusieurs point.
Cette BB créme camoufle très bien les imperfections (je ne parle pas des énormes imperfection non plus!) tout en donnant un effet peau nu, pour ce qui est de l'hydratation je ne trouve pas que cela soit convenable de toute façon rien ne vaut une bonne crème de jour!
Les pores sont atténuer , non visible. La texture non grasse permet au peaux grasses de ne pas briller, bien sur nous somme en moment d'assez forte chaleur ce qui ne suffit donc pas, je vous conseil d'appliquer une poudre légère par dessus. Au niveau de la teinte , elle est un peut claire (normal vous me direz j'ai la teinte claire..) mais bon un petit coup de bronzeur ou une bb creme un peut dorer (la nude magique de l'oréal) par dessus et c'est niquel! 
Elle contient 2% d'acide salicylique ce qui permet de lutter contre les imperfections.
Elle a un spf de 15, oui ce n'est pas grand chose mais bon vaut mieux ça que rien! 

Le texture est très agréable, très crémeuse et très facile à appliquer avec les doigts 



J'aime beaucoup cette bb crème, depuis que je l'ai acheter je ne met plus qu'elle! ( Je vous ramène a mon article sur ma routine teint d'été) Je vous la conseil donc si vous voulez pouvoir camoufler vos imperfections tout en ayant un effet peau nu et surtout si vous avez la peau grasse! 

Disponible dans les grandes surfaces pour un prix entre 8 et 10€


Maïlys.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire