mercredi 9 janvier 2013

Set de manucure UV silver crest

Pour noël j'ai eu une machine UV de silver crest, je ne sais donc pas où cette machine a était acheter. 
J'ai déjà tester la marque silver crest et j'en était plutôt contente!

Voilà comment elle se présente  






Elle a plusieurs temps de chauffe:



90 secondes , 150 secondes et 240 secondes


Il y avais dedans founie tous ceci:
  • Finishing : Produit pour dégraisser l'ongle et apporter de la brillance



  • Deux pots de gel uv transparent 



  • De la glue pour coller les faux ongles



  • Nail care : L'huile pour cuticule et pour protéger l'ongle



  • 4 limes et bloc polissoire




  • Un pinceau pour le gel qui est pas mal du tous!



  • Une guillotine pour couper les faux ongles



  • Les faux ongles ( je ne sais pas combien il y en a)



  • Un repousse cuticule en plastique 




Je ferais donc un article qui montrera les différentes étapes pour faire une manucure uv avec photo.



Maïlys.♥


6 commentaires:

  1. bonjour as tu deja fasi ta manucure? car jai la meme machine ue toi mais je nai pas la notice avec!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Pourrais tu nous dire quand tu mettras des photos sur le blog, et si cela marche bien car j'ai la même machine, Merci. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas vraiment utiliser cette machine avec des faux ongles etc , mais je l'ai utiliser pour faire secher le gel par dessus un vernis basique pour qu'il tienne longtemps et c'est super!

    Je compte mis mettre a fond prochainement donc oui je vous posterais des photos :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, pourrais tu me dire combien de min a tu laissé tes ongles sous la lampe UV pour un bon séchage ?! j'ai eu la même machine a noël :P a très bientôt Bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà ,j'ai un gros problème :je ne c'est pas combien de temps les faux ongles vont resté !je reprends les cours dans une semaine ,alors j'aimerais les enlever avant .

    RépondreSupprimer
  6. salut mon copain ma acheté le même kit, j'ai les ongles long de base je ne porte jamais de faux ongle est t'il possible d'utiliser ce kit sur ces ongles naturel ?

    RépondreSupprimer