mercredi 2 janvier 2013

Routine teint

Avant de commencer il est important de bien hydrater sa peau!

  • Je commence par appliquer mon fond de teint qui est le fit me de maybelline en teinte 115 ( j'ai fait une petite revue sur ce fond de teint plus bas), je l'applique donc avec le powder brush de elf.




  • Ensuite je met mon anti-cerne roll-on de garnier en teinte '' très claire ''. Pour camoufler mes boutons rouge et mes taches d'acnés j'applique avec le doigt le all over cover stick en teinte ivory de chez elf et si cela ne suffit vraiment pas j'utilise le correcteur perfection en teinte porcelaine de chez elf toujours.




  • Pour fixer et matifier le tous j'utilise la poudre de elf qui est géniale en teinte ivory avec le pinceaux 135101 de chez peggy sage et si je veux de la couvrance supplémentaire je l'applique avec le powder brush.


  • Comme blush j'utilise le 102 de kiko avec le stipple brush de chez elf et pour estomper j'utilise le kabuki de elf.






Voila donc tous les pinceaux que j'utilise ainsi que les produits




Maïlys.♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire