samedi 7 septembre 2013

Mes découvertes du mois ◘

Ce mois-ci j'ai découvert deux produits de cosmétiques et un qui n'a rien avoir mais je souhaiter vous en parler car j'en suis plutôt fan!

J'entendais parler depuis assez longtemps de la fameuse marque rimmel, d'après beaucoup de personnes elle est  très bien et très abordable. J'ai longtemps utiliser le fond de teint fit me de maybelline et je me suis dit qu'il était temps de changer. J'ai donc opter pour le match perfection de rimmel. Je vais donc vous faire part de mon avis.



C'est un fond de teint assez lumineux, alors oui je sais j'ai la peau grasse et je prend un fond de teint lumineux mais bon j'en avais marre des fond de teint qui donne le teint terne, je me suis dit tant pis je teste! et croyais moi sa ne me fait pas plus briller qu'un fond de teint pour peau grasse et le résultat est d'autant plus jolie!

Ensuite quelque chose d'important , la tenue! Alors je vous donne un exemple qui vous parlera plus, je pense. Je me maquille il doit être 7h00 et je rentre chez moi il est 19h et le résultat est encore potable, bon je n'ai plus un teint frais comme le matin mais il suffit de faire une retouche de poudre dans la journée et la tenue est top je trouve! (De toute façon je vous met au défi de trouver un fond de teint qui ne bouge pas pendant des heures..)

Pour la couvrance, et bien j'ai était plutôt étonné, autant il à un effet très naturel si vous l'appliquez avec un éponge type beauty blender ou avec les mains en l’étirant bien. Autant appliquer avec le powder brush de elf la couvrance est moyenne. 

A oui et pour l'odeur j'allait oublier, ce fond de teint sent extrêmement bon! Pour celle pour qui l'odeur d'un produit dérange ce ne sera pas top top, bien que l'odeur ne reste pas une fois appliquer, mais je n'ai jamais eu de fond de teint qui sentait aussi bon, c'est donc un bon point pour ma part!

Bien-sur il est à plusieurs teintes , j'ai opter pour la 103 True Ivory et c'est un flacon pompe donc parfait pour le dosage! 
J'aime bien ce fond de teint mais bon je suis un peut dans ma période '' J'ai envie de tester plein de produits pour le teint '' alors quand il sera fini je ne le rachèterais peut-être pas (à voir) mais je suis contente de l'avoir tester. Et puis pour le prix (entre 8€ et 10€)!  



J'était aussi à court de poudre, alors je me suis dit pourquoi pas rester dans cette marque? C'est chose faite, je voyais beaucoup de youtubeuse avec la poudre stay matte de rimmel et tous le monde venter ses mérites, ayant besoin d'une bonne poudre pour ma peau grasse et bien je me suis lancer! 



Alors elle matifie très bien et elle est très fine donc elle n'a pas d'effet teint figer (a part si tu as la main lourde bien-sur) 
Pareil que pour le fond de teint elle sent assez bon (très légèrement).
Elle contrôle le sebum pendant 5 heures, donc au bout de se temps, up on repoudre légèrement est c'est repartie! 
Un truc assez cool c'est qu'elle réduit l'apparence des pores et autant vous dire que ce n'est pas plus mal pour moi hein..
Il existe plusieurs teintes.
Un point faible, le packaging pas top du tous, pour ma part le capuchon ne tient pas, mais bon c'est le seul point faible, je fait donc abstraction. Pour le prix c'est entre 6€ et 8€.



Et donc dernière chose que j'ai découvert c'est une boisson, je voyais beaucoup de personne poster des photos sur instagram de cette fameuse boisson et quand je suis tomber dessus dans mon Auchan , j'était obliger de tester! Cette boisson s'appel Arizona et il s'agit de thé froid aromatisé à un parfum. Autant vous dire que c'est super bon (afin pour ceux que j'ai goûter ) 

J'ai donc prit celui à la pèche, qui ressemble à du ice tea (en moins frais bien-sur) , celui au green tea qui n'est pas horrible à boire mais bon il manque quand même un peut de sucre, c'est assez fade et celui à la grenade qui est super super bon! Je compte donc goûter d'autre parfum. Si vous avez vous aussi goûter et que vous avez un parfum à recommander je vous écoute!


 Maïlys.♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire