lundi 23 septembre 2013

Haul mac et kiko

Je vais vous parler de mes derniers achats , ce n'est pas grand chose mais cela vaut la peine d'en parler.

Commençons par Mac, autant vous dire que c'est mes premiers produit donc je suis très contente mais en même temps je reste sur ma réserve pour un produit en particulier.

J'ai donc prit un rouge à lèvre, qui est le peach blossom dans la gamme cremesheen. Au niveau du packaging , J'ADORE hyper chic, hyper classe. Cette teinte est un jolie pêche/vieux rose. Il fait un effet très nude, simple mais aussi assez brillant. Il est très crémeux et tient assez longtemps, petit plus l'odeur qui est vraiment pas mal. Pour ce qui est du prix , il est a 18€ , oui c'est cher mais bon un de temps en temps pour se faire plaisir ça ne fait pas de mal.






Ensuite un produit qui m'as beaucoup plu mais avec un petit gout d'amertume.
J'ai prit un fard à paupière en refil , il s'agit de Naked Lunch qui est un très jolie champagne très lumineux, parfait pour la paupière mobile. Très bien pigmenter, rien à dire sauf au niveau du prix, 13 euros, oui pour la qualité mais quand on voit la taille du fard ont à limite peur de le finir trop vite.
Je ne pense donc pas racheter de fard a paupière mac, je préfère me diriger vers d'autres marque, bien que je ne regrette pas d'en avoir fait l'acquisition.








Maintenant je vais vous parler des deux fard à paupières de chez kiko, pour commencer un qui était en promotion à 1,90€ , c'est un jolie gris assez foncé avec de petites paillettes c'est donc le 173. Je l'ai prit pour pouvoir le mettre dans le coin externe.





J'en est aussi prit un de la nouvelle gamme qu'ils viennent de sortir, le system clip à mettre dans la palette. Je l'as prendrais peut-etre plus tard d'ailleurs. Il est super bien pigmenter, il a une texture crémeuse/poudré. Il s'agit du 236 '' Infinity ''qui est un champagne maronné, toujours très lumineuse. 4,90€






Maïlys.♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire